Retour à la page d'accueil du Centre Scolaire | Retour à la page d'accueil du site primaire | Section secondaire | Anciens

Imprimer cette page

        Centre Scolaire du Sacré-Coeur de Lindthout

        Sections maternelle et primaire

Décès de Madame Françoise de Bardos-Gailly

30.08.2016 - Année scolaire 2016-2017


L'ANASC a la grande tristesse de vous annoncer le décès de Madame Françoise de Bardos-Gailly qui a été un professeur d’histoire talentueux au Sacré-Cœur de Lindthout et qui est ensuite devenue la 2e directrice laïque après les religieuses et Mlle Jeanne Bosserez.

En 2007, l'Association des Anciennes et des Anciens du Sacré-Coeur avait soutenu cette ancienne directrice dans l’organisation d’une conférence au Sacré-Coeur de Lindthout autour d’Edmond Blattchen, journaliste, en faveur de l’association « Tagast in Imawalane » dans laquelle Mme Gailly-Bardos était active !

Vous pouvez découvrir une partie de ce "En Famille" en cliquant ici. L'article concerné se trouve en page 4 et suivantes.

La cérémonie à sa mémoire aura lieu ce samedi 3 septembre à 15 heures en l’église Saint-François à 1348 Louvain-la-Neuve, 30 avenue Hennebel (parking conseillé : environs de la place de Coubertin).

 

Retour à la page d'accueil des anciens
 


© Copyright 2001-2016 (Sacré-Coeur de Lindthout)